La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshiro

Yoshiro


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

[ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)   [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:44

Bonsoiiiir !

Bon , ben on commence . :p


Je me nomme Yoshiro , Disciple de sacrieur de cercle 100 tout rond .
Je suis dans le monde des douzes avec cette enveloppe charnelle depuis 6 mois environ , je suis d'alignement Brakmarien , Ex-Seriane de grade , bla bla bla ...
je Postule chez vous après quelques détails d'un de vos membres ( Devil-man , pour pas faire de pub x) ) , qui m'a dit que votre guilde était super simpa .. Ce genre de guilde se fait rare , j'en cherchait une , donc voili voilou ...

j'suis motivé à un peu tout et nimporte quoi ... L'entrainement de guilde, les sorties , les débats , qu'importe . :p

En ésperant que ma vie est pas trop ennuyante et qu'elle vous a plu ^^

( pour tout renseignement que j'aurais ommis ci-haut ou tout simplement pour papoter un peu , /w Yoshiro ^^ )

[HRP]

Donc ben voilà IRl je m'appelle julien , j'ai 16 ans , études Litteraires plus tard , j'aime la musique ( guitare saxophone batteries percussions ) , la littérature française d'époque ( on se moque pas ... ) , le dessin un peu , toussa toussa ...

Je joue à dofus depuis deux ans environ , avec plusieurs persos , et j'ai décidé de faire Yoshi comme mon perso définitif , en ésperant qu'il hante longtemps les contrées d'Amakna . ^^

Pour ce qui est d'une guilde avec ou sans RP, qu'importe , je m'adapte ..

si besoin d'autres informations , je suis à votre entière disposition !

En attendant vos réponses , positivies comme négatives

Bon jeu :p

[HRP]


Dernière édition par Yoshiro le Ven 16 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)   [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE) Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:26

La présence de sacri se fait très rare dans notre guilde alors qu'il s'agit de persos très utiles pour divers donjons.

Ta candidature est agréable à lire et assez complète pour ma part

J'accepte avec joie ton entrée parmi nous.

Il faudra attendre ce soir la réponse de plutonioman pour une acceptation définitive selon moi, compte tenu qu'il passe des examens toute la journée le pauvre.

Sur ce,bonne journée et surement à ce soir

Electra
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)   [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:35

plop

oui vive les sacri qui dechirent pour certains donjon c'est pour ca qu'on était en train d'en faire un avec ma copine ^^


Donc bas oki pour que tu viennes tu pourras toujours servir je pense ^^


Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)   [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement (ACCEPTE)
» Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE)
» Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser