La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Still

Still


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE)   Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:09

Bonjour je suis "Still" feca level 114 bientot 115 sachant que la guilde ou j'etait s'éteignais doucement et que l'ambiance y etait carement inexistante depuis un moment devil-man que je connais depuis un certain temps ma proposé de postulé afin d'integré votres guilde, j'ais egalement fait la connaissance de super-sakura fort sympatique aussi dailleur...
Tres joli forum bien tenu a ce que je peut constaté il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

Je suis quelqu'un d'assé souvent connecté, ouvert a toute proposition donjon, xp, drope et j'en passe...
Alors je venais chercher un peut de compagnie dans votres guilde qui ma l'air tres acceuillante Very Happy

En esperant avoir assé rappidement de vos nouvelles avec impatience bon jeu a tous et a tres bientot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE)   Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:14

Bonjour Still

Ta candidature est très joliment présentée Smile

Pour ma part je suis tout à fait prête à t'accepter dans la guilde.

Reste l'avis du bras qui je suis sur n'ira pas à l'encontre du mien

Confirmation de ta venue chez nous, quand le bras droit aura accepté.

Alors à ce soir et bonne journée

Electra
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE)   Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

Hello désolé j'étais en cours et la depuis 20 minute je sqoittais dofus XD

Bas oui je suis pas contre du sang frais dans la guilde hein.

et puis c'est une bonne chose que vous veniez sur le fofo postuler car yen a qui viennent pas car la flemme de faire une candidature sur le forum.
Bon bref je vais pas m'étaller on est pas là pour ca. donc mp moi ou electra pour qu'on t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE)   Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement (ACCEPTE)
» Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE)
» [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser