La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arturpapy

arturpapy


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE)   Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:33

Bonjour je m'apelle art-tueur je suis feca lv 93 mon chere mari ( pas en irl) Xxel-late ma demander de venir et j'ai dit oui cette guilde me plait car il y a sorti en dj ect.... bref elle est super Il y a de l'ambiance j'ai 55 ans lol! nn j'ai 14 ans trés trés jeune j'aime la moto dofus (powaaaa) et Xxel-late et voila Very Happy Merci et bye all A++++
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE)   Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:35

Merci pour cette petite présentation

C'est tout mimi

Candidature accepté

A valider par pluto
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE)   Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

la femme des personnes de la guildes sont aussi mes femmes XD

Non je déconne chérie ne me frappe pas c'étais ironique hein c'est toi ma seul chérie d'amour.

Bref bas oui je suis contre et puis si c'est on pourra t'aider des fois à te faire uper 100 ^^

puis bon on est pas difficile pour le nv d'entrée dans la guilde (90). Ce qu'on souhaite nous surtout c'est qu'il y ai une bonne entente.

Forcement des donjons on peut pas en faire tout les soirs ( on a deja un sacri à faire xp) et puis on peut pas prendre tout le monde

mais je pense que il est possible de faire des donjons entre personnes de la guilde sans avoir forcement besoin de moi ou electra avec nos comptes.


Bon je vais manger
désolé j'aime les discourt d'ailleurs ce soir sarko passe à la tv XD.

à tal

Oui donc pour hein donc contact ingame pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE)   Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de recrutement (art-tueur) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement (ACCEPTE)
» [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)
» Demande de recrutement "Still" (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser