La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 j'ai enfin reussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai enfin reussi Empty
MessageSujet: j'ai enfin reussi   j'ai enfin reussi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:30

re kikou

aprés avoir pris une raclé il y a 2 semaines environ par le peki peki car j'avais mal chatié le sacri en agi pour le taclé

j'ai le grand honneur de vous annoncer que cette nuit j'ai enfin réussi à le degommer et à lui soutirer 3 poils ( osef ca vaut rien XD)

je voulais prendre un screen du resultat mais j'ai fermé par erreur

alors par contre ce que je peux dire ;
wariorxel : 7.5 millions ( était sur dinde et non dragoune)
plutonioman : 4.1 millions
electra : 4.5 millions
dark angel : 4 millions ( en panno combat et sans sa dragoune)
papydroop : 4.1 millions ( qui n'avait pas sa dragoune)


le temps qu'il a fallu pour le tuer : 28 minutes

comment ca s'est passé?
au debut j'ai lancé le combat et j'ai placé les persos en ligne ( le sacri était le plus proche du peki)

ensuite j'ai donné des pa à tout le monde
j'ai tout de suite fais sacrifice chati agi chati sage.

le peki joue; il defonce un peu le sacri
le peki est invisible xel joue ; il frappe avecc la baguette houffe; à la fin de son tour sacri avait deja 440 agi alors je me suis dis c'est bon je vais atteindre les 1000 agi ( ce qu'il faut environ pour le tacler)
au tour de nini mais voila unprobleme était present
sacri avait plus que 1000 pdv deplus nini en se deplacant a senti le peki pres d'elle et ne pouvait pas frapper à la baguette houffe car sacri était trop prés du coup elle a du le faire a la flamiche ( moin performant que houffe) et a soigné 2 fois le sacri

ensuite papy : papy a reussi parfaitement à faire ses lancés de pieces;

le iop : le iop a parfaitement réussi ses mutilations sans cc ( car sinon pas de perte de vie donc pas de chati) et a terminé sur des flamiche

sacri : juste avant le combat j'ai acheté le sort flamiche 8990 kamas au discount de bonta que j'ai monté nv 2
de cette maniere sacri a flamiché pour gagner de l'agi et de la sagesse; aucun pb était constaté

au tour du peki
le peki joue et frappe c'est le sacri qui prend
il reste plus que 350 pdv a sacri et encore une fois nini sent le peki à ses coté et donc ne peut reconstit alors fait des soignant.
les autres persos trouvent donc peki et le frappe;

le tour suivant le peki était enfin collé a sacri mais attention il lui manquait encore de la vie et electra ne devait pas se coller au peki; par chance xel a trouvé de quel coté était le peki; electra a detourné puis a reconstit et on recommance pour du degommage

et de temps en temps quand papy avait le temps il fesait corruption sur le peki de cette maniere on le frappait 2 fois de suite sans soucis ( et c'est une facon pour voir ses doux poils car vu qu'il est constamment invisible on le voit pas ^^)


puis voila aprés on refait des sacrifice et tout et puis sacri prend les coup frappe iop frappe eni soigne papy frappe et xelor cherche avec ses ralentissement et quand il peut claque des horloge.
et le iop frappe bien sur


ce soir j'ai eu un peki nv 820 ( c'est de 800 à 840 je pense) donc c'étais un moyen mais bon quand même costaud.


donc en conclusion; boss trés interessant pas difficile si le chatiment a bien été fais; xp trés interessante .

inconvenient : j'ai du jouer sur 2 ordi pour pas avoir de bug et de lag.


edit :
au terme de ce peki papy a upé 158 ce qui lui a vallu le droit de mettre amu tot et sceau souverain
de cette maniere il a des stats qui dechire bien ( 700 chance de base il a et 65% de dommage par contre que 20 dommage)
et il a enfin dans les 1900 pdv
sacri a up 118 mais rien pour lui en equipement là;

voila à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai enfin reussi Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin reussi   j'ai enfin reussi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:12

Je n'ai qu'une seule chose a dire : Félicitation. Xp très bonne et 28 min temps encore raisonnable. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin reussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe minotoror [REUSSI]
» Second donjon d'otomai [REUSSI]
» 1er donjon otomai le 19avril 2008 [REUSSI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: Blabla :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser