La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Labyrinthe minotoror [REUSSI]

Aller en bas 
+3
Ioplais
Niyls
Electra
7 participants
AuteurMessage
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

Bonjour

Cherchons personne avec clé du Minotoror connaissant le labyrinthe ou pouvant suivre les instructions de Barbok en jouant. Pluto, papy, wariorxel et moi même sommes pret à vous y emmener. Besoin d'une personne qui accepte de devenir fantôme ( vital pour le labyrinthe) et pour nous ouvrir les portes.
Pour info, ce donjon permet de battre le minotoror qui peut vous offrir un joli dofus. De plus ls drops du boss possèdent pour certain une petite valeur.
Nous ne connaissons pas le temps nécessaire pour une bonne recherche dans le labyrinthe par conséquent prévoyez au minimum 1 à 2h.

Avis aux amateurs.

actuellement :
Electra
Plutonioman
papy
wariorxel
nyils
roi?
Xel blak
Xelor Max


Dernière édition par Electra le Ven 11 Avr - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niyls

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13

Voila donc euh , Sram 84, j'ai une clef minotoror , je veux bien vous accompagner si vous voulez bien de moi. Je peut suivre les instructions du site barbok si il expliquent comment bien se reperer dans le labyrinthe, et j'accepte aussi de mourire pour vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ioplais
Admin
Ioplais


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:16

Moi je me propose, mais aprés ca dépend de la date, si tu pouvais nous la dire ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asakura-dreams.forum-actif.net
Roi-barbarux
Modérateur
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:18

moi je suis partir juste a me dire la date
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:22

pour la date bonne question ^^,

je pense qu'il ne faut pas trop se précipiter

surtout que personne ne sait vraiment comment ca marche et nyils est prêt à ce suicider.

je pense qu'il faudrait qu'on face ca samedi après midi ou dimanche et prévoir au maximum 2 heures.
c'est généreux 2heures car ya pas grand chose à faire en faite.

vous êtes dispos quand nyils ioplais et roi?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-barbarux
Modérateur
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:22

pas de souscis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Niyls

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:38

Bon ben j'ai bien revisé mon petit voyage pour l'ile minotoror, je suis pret a faire ce que vous voulez ... pas de penssé pervers SVP... il reste a decidé l'heure et des personnes qui viennent. bisous Smile cherry
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

après un étude plus approfondie sur le terrain. Pas besoin de fantôme. Mon chéri a trouvé une solution. donc on y va samedi à 15h précise. Dites moi si vous êtes tous dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ioplais
Admin
Ioplais


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:05

Moi je suis dispo le laby du minotor
Revenir en haut Aller en bas
https://asakura-dreams.forum-actif.net
Niyls

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

Disponible ma chère Electra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

je viens de m entrainer au laby
en faite pas besoin d'être fantôme pour entrer dans le cimeterre bonne nouvelle
suffit juste de mourir 1 fois dedans

Ensuite j'ai analyser comment ca marche pour changer de salle et tout et en faite c'est pareil c'est pas si compliquer que ca donc le mieux c'est que ce soit moi qui gère les changements de salle.

donc bas go samedi poutrer le toror
Revenir en haut Aller en bas
Xel-blak

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:34

moi je ve bien venir , j achette la cle et je vou sui xel lv 92 ^^ j aimerai bien drop le dofus mai bon x) alor voila ^^ merci de me prendre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:49

Bon ben si roi vient, il nous reste une place vu que ioplais a un empêchement.
Merci pour ces nombreuses demandes.
Rdv samedi à 15h comme convenu. Merci de ne pas être en retard et de prévenir en cas de désistement afin de ne pas retarder l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:03

j'espere au faite que vous savez comment aller sur l'ile de mino

il faut parler à un pnj derrière le village des dopeuls pour prendre le bateau (100 kamas)
ou sinon ya le transporteur brigandin ( voir l'allignement aussi)

et aussi pour info pour ceux qui sont de nv inférieur à 100, l'ile de mino est aussi un bon endroit pour xp et puis les drops sont intéressant vu que c'est pour faire les clés donc une bonne petite entrée d'argent. ( ou ca fais un stock pour refaire le mino gratuitement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-xelor--max-

-xelor--max-


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:10

moi je veut
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

Groupe complet.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Ioplais
Admin
Ioplais


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:15

Je laisse le topic ouvert, vous avez jusqu'à demain 12h pour dire si vous avez un empèchement, au dessus de 12h vous ne pourrez plus poster car le sujet sera vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://asakura-dreams.forum-actif.net
Xel-blak

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:57

erf je sui doler mai je pourai pas venir -_- scuser moi encor mai empechement de dernier minut ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe minotoror [REUSSI] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe minotoror [REUSSI]   Labyrinthe minotoror [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe minotoror [REUSSI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai enfin reussi
» Second donjon d'otomai [REUSSI]
» 1er donjon otomai le 19avril 2008 [REUSSI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Les organisations de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser