La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
therolex-tohlo

therolex-tohlo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32
Localisation : 69 la trick

demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Empty
MessageSujet: demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE)   demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:02

bonjour. je me présente: therolex-tohlo, xélor lvl 92 eau/sagesse démon. certaines personnes du nom de le-joker, king-naruto ou même irikikiller (potes irl) m'ont convaincu d'intégrer cette guilde. ils m'ont parlés d'une superbe ambiance et même de sorties organisées (sa me plait^^).

voila, je vais droit au but! j'aimerais m'intégrer dans cette sublime guilde.

espérant que ma candidature vous ai convaincu, je vous souhaite a tous que du bonheur xD.
merci=)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE)   demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:41

plop

désolé si je répond un peu tot ( 1h35) c'est parce que je joue à dofus mais c'est parce que aujourd'hui vendredi je vais pas avoir beaucoup de temps pour reviser et travail pour le bts alors je le fais durant la nuit...
et oui je sais c'est pas bien de reviser la nuit et de ne pas dormir. mais bon ^^


Bref sinon bas je suis pour ta candidature au moins tu as écris qqchose pas comme juste en dessous une ligne ><.


heu par contre faudra qu'on voit ca ingame comment à ton niveau tu peut etre eau et sagesse ^^ car moi mon xel on a du attendre le niveau 130 environ; le temps de finir le parchottage et ensuite le temps de trouver un bon equipement ( lui il est eau sagesse intel et on peut dire aussi agi lol probablement le meilleur perso que j'ai su faire ^^)
Par conte je viens de me rappeler que j'ai pas fini son parchotage eau ><.


Bref reste l'avi d'electra et voila.

heu sinon c'est tout je pense.
le dv arrive dans 1 heure mais je dormirais surement d'ici là donc je vais pas le faire; la je vais reviser un ti peu encore et ca suffira pour cette nuit.

allez à plush



wé au faite trompe pas de candidature quand tu vas lire les réponses. confond pas entre ta candidature et l'autre que je remballe ^^.
Bon je pense que la fatigue commance à me monter à la tête.
Bonne nuit les oursons.
tien et si je vous appelez mes oursons ca serais mimi non?
hooo coucou mes oursons
ho c'est fun je le dire dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
therolex-tohlo

therolex-tohlo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32
Localisation : 69 la trick

demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Empty
MessageSujet: oki!!^^   demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:29

ok j'attent la réponce de ma futur meneuse vec impatience^^.
xD pitit ourson =)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE)   demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:15

Bonjour

Désolé pour le petit retard mais j'ai passé ma soirée avec Pluto a travaillé pour son BTS, bref ni dofus ni forum pour moi.

Ta candidature est bien évidemment accepté

Bienvenu chez nous

bonne journée et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE)   demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration de cette sublime guilde! (ACCPETE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement (ACCEPTE)
» j'aimerais rejoindre la guilde : vive-bouclier (ACCEPTE)
» Demande de recrutement
» [ Demande de Recrutement ] Yoshiro ( candidature RP , just for fun :p )(ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser