La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traft77

traft77


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE] Empty
MessageSujet: recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE]   recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:37

bonjour je sui zandala et je aller ds votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE]   recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:48

Je trouve vraiment ça déprimant ...
Malgré qu'un panda dans la guilde aurai été le bienvenu, je trouve que ta candidature donne une très mauvaise image de toi entant que personne. Ni motivé, ni près a faire le moindre effort pour une petite candidature convenable ( je ne demande pas de rp mais un peu d'application).
Soit tu t'applique un peu pour nous faire quelque chose de bien, soit pour ma part tu es refusée
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE]   recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE] Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:44

plop

alors déja je sais que tu viendra pas voir le resultat si tu viens ou pas.

Ensuite si tu viens bas ecris bien ta phrase car tu oublies beaucoup de mot. Ensuite bas c'est naze ta candidature.

Ma copine ca va elle est plus gentille que moi; elle casse pas trop les gens des fois ^^
moi des fois je préfère être crus. comme quelqu'un le dis : c'est la 1ere impression qui compte.

bas tu m'impressionnes pas donc moi je dis BYEBYE meme si t'es niveaux 120 ou 200 byebye. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE]   recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [REFUSE FOUTAGE DE TËTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» Demande de recrutement
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement de Sarnack (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser