La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de Sarnack (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarnack

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement de Sarnack (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: recrutement de Sarnack (ACCEPTE)   recrutement de Sarnack (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:12

*Passe comme un coup de vent , vole une feuille , sort de sa poche une plume volé...*

*prend une grande inspiration et...*

Je me présente, je suis Sarnack. J'ai grandi dans une ville très reculée tout en bas de la carte aussi apellée Brakmar. Là dans cette ville très mal fréquentée, pour mes 36ans j'avais eu une superbe dague(les bashers), mais en sortant de la ville pour aller au pootch pour les essayer, un voleur me les prend Sad , et depuis ce moment jai cherché a être de plus en plus fort pour retrouver le voleur qui m'a volé mes précieuses dagues. Aujourdui je suis Fourbe et Sournois qui n'a pas peur de piéger ses ennemis. A chaque combat je me dit :
Et si c'était lui... et là alors une fureur s'empart de moi.
Mais ce n'est jamais la bonne personne.
........ bref je le retrouverai.
Pardon pour les fautes ma mère ma toujours dit que seule les perssone qui ont un cervau peuvent aller a l'ecole.
C'est pour ça que mes metiers sont, Paysans lv 100 Boulanger lv 100 et bijoutier lv 60, jaurai du aller a l'ecole ....

Sinon je suis un sram terre de cercle 131 pluto bien stuff ( meme pas cinture et ano meumeu Sad )

IRL: jai 14 ans j'habite dans le 77 (seine et marne) je fait pas mal de sport: rugby, hand ball, plus l'EPS. Je joue + de 1h30 par jour en moyenne appart quand je suis plus abo alors la ya plus personne Suspect , mais si ya des choses a faire je suis la Very Happy

Pouquoi cette guilde?
Je trouve que le nom est bien, il ma bien acroché quand jetais a bonta.

Motivations: Je serais toujour la pour aider appart si vraiment je doit deco dans la minute lol!
Toujour la pour defendre un Poney(appart si je suis en combat ). Je suis la pour deconné aussi car dofus est un jeu ! geek

merci cheers
Sarnack
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

recrutement de Sarnack (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sarnack (ACCEPTE)   recrutement de Sarnack (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Excellente présentation !! La meilleure jusqu'à aujourd'hui

Ton histoire m'a touché c'est pourquoi j'accepte avec grand plaisir de t'accueillir parmi nous.

En espérant très bientôt te voir nous rejoindre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

recrutement de Sarnack (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sarnack (ACCEPTE)   recrutement de Sarnack (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:16

heu bas moi j'ai meme pas mon mot à dire il est deja dans la guilde.

je vais créer un conceil de discipline et si tu continues bb bas je vais te faire passer devant pour te punir :-p

vive les candidature de ce genre ca gêre ^^.
Surtout que à priori tu ne nous connaissais pas avant et tu as fais attention à tout pour nous satisfaire santa

bref bas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Sarnack (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sarnack (ACCEPTE)   recrutement de Sarnack (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Sarnack (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» Ma demande de recrutement (ACCEPTE)
» Recrutement I-fecalistos-I (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser