La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la quête du dofus ocre

Aller en bas 
AuteurMessage
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

la quête du dofus ocre Empty
MessageSujet: la quête du dofus ocre   la quête du dofus ocre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:16

kikou

bas comme vous le savez j'ai commancé à faire la quête pour obtenir le jolie dofus ocre qui nous donne au moin 1 pa

cependant c'est une quête longue et fastudieuse et seul il m'est impossible d'y arriver.
cette quête sera longue et dure ( houla l'ougah et le bworker et les archi grobe et les archi fungus)

bref donc pour ceux qui souhaitent m'aider je les remercis grandements

en ce qui concerne l'aide que j'ai besoin
pour le moment ce n'est pas pour faire tel ou tel donjon mais plutot pour capturer des archimonstres.

alors 2 solutions se posent à vous

1er : je suis connecté et dispo et un archimonstre est devant vous
alors bas ou bien on me contact pour que jeme deplace pour combattre et capturer l'archimonstre
ou alors vous vous dites "holala je vais pas fatiguer le petit iop sinon on pourra pu faire de donjon tellement il sera affaiblit" et dans ce cas vous engagez vous même le combat et vous capturez l'archimonstre et vous me l'offrez et je vous rend bien sur une pierre d'ame vide.
2eme solution
bas vous m'appeler pour me dire que je dois me deplacer et c'est tout XD ( en faite c'est un peu comme la premiere sauf qu'il n'y a pas d'alternative;

donc voila


et pour ceux qui ont peur pour moi pour la quête et qu'ils pensent qu'elle est trop dur pour moi et bas vous inquietez pas car deja comme vous le savez la quête est extremement longue donc je vais prendre de la puissance entre temps ( car je passe pas mon temps à tout capturer)
ensuite seul quelques monstres me font obstacle au jour d'aujourd'hui :
l'ougah
le bworker
le kralamour

je n'ai pas mis n'y le minotot n'y le chene mou car je sais que je suis capable de les faire ( surtout le chene mou le minotot je veux le voir d'abord une fois avant de tenter quoique ce soit)

donc en faite c'est les 3 plus gros boss du jeu pour le moment qui me pose probleme.

mais bon je m'en fais pas.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
la quête du dofus ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: Dans Dofus :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser