La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-loveuse

Oo-loveuse


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE)   Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:53

Bonjour, Les Asakura Dreams

J'ai beaucoup entendu de votre guilde on ma toujours dit quelle était génial ses pour sa que j'ai postuler ici.
Comme vous le savez, si je poste ici, c'est pour peut être, devenir membres de votre guilde. Je vais être le plus précis possible.
Premièrement, je vais me présenter je suis une iopette actuellement niveau 110. Je suis une flan de l'xp , j'xp souvent seul, mais je ne suis jamais contre les activités de groupe!
Il y a personne ayant mon conte . Je me connecte tout les jours, ou tout les deux jours cela dépent de mes activités extérieures.
Oo-loveuse est mon personnage principal je n'ai aucun autre personnage dans dofus.
J'ai une mule ses une eni level 40.Mon métier est boulanger level 100 , paysans level 98. J'ai été dans deux guilde comme les sympas.
Bon je vais vous parlez de moi en réalité maintenant, alors je m'appelle julie, pour mon âge, j'ai donc 15 ans(je ne suis en 3ème), et j'habite en vendée pres de nante...

Merci de votre gentiesse et peu être un bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE)   Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:01

Et une fille de plus ^^

Merci julie de venir postuler chez nous. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveau joueur parmi nous.

Ta candidature est sympathique, le niveau convenable.

Candidature acceptée

Réponse ce soir avec le vote de plutonioman

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE)   Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

kikou miss
cool encore une fille dans guilde ca va draguer je suis sûr ^^

Je suis ok pour ta venue;
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE)   Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-loveuse (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» [Candid'Euh] Le ... le ... le ... Lesurpuissan ! (ACCEPTE)
» Ma demande de recrutement (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser