La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Dark-shield-

-Dark-shield-


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Nord-pas-de-Calais (62)

[Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE)   [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:07

Salut à tous et à toutes Razz

Avant tout, je me présente IRL :
Je me prénomme Marine, et j'ai 14 ans (non, non je ne ment pas)
Je suis brune!!! (C'est important?)
Je suis peu patiente, gentille (enfin je crois)
J'adore déconner lol!
Je ne peux jouer à dofus que les week-end, et les vacances (owiiih les vacances Very Happy)! Mais je consacre quand même beaucoup de temps pour mon travail.. Smile
Une de mes grandes passions et de dessiner (Owiiih encore des dessins, encore!)

Ensuite je me présente IG :
Je joue à dofus depuis assez longtemps (début 2006 je pense)
Je possède une iopette (non, c'est pas parce que je suis une disciple de la déesse Iop que j'écris SmS ou que je sois bête!)
J'adore glandouiller mais je dois bien monter en niveau!
Je suis paysanne lvl 18 Sad (déjà que c'est long d'xp, alors si je suis obligée d'investir de mon temps pour xp mon métier!)
Ah j'allais presque oublier! Je suis niveau 103 (pas pour longtemps, j'veux mon 120 ._.)
Je monte en lvl très rapidement (j'ai des preuves humaines!)
Je suis boostée force, vitalité et parchotée à 25 en agilité (donc force, entre autre).
Vous m'escusez mais je n'aime pas trop mettre des points à la fin des phrases! (A part le point d'exclamation, d'interrogation, de suspension..)
Enfait il y a que le point que je n'aime pas mettre " . ".
Je trouve que ça fait un peu sévère, polie mais pas très cool 'scratch'

Je vais vous parler un peu de mes motivations.. (Ouch y en a un paquets, j'vais pas pouvoir toutes les dire sinon il y aurait au moins 5 pages!)

Bah déjà j'aimerai intégrer la guilde pour pouvoir avoir de nouveaux amis, pour apprendre des choses...
Et je peux peut-etre servir à quelque chose si vous voulez! (Gérer quelque chose ou n'importe quoi! ^^)

Pour l'xp donné à la guilde, je voudrais ne pas avoir un pourcentage trop élevé car je suis en période de croissance (Oui je grandis vite!).

Je pense que j'en ai dit tout ce que j'ai sur le cœur (eh oui mon cœur est très gros, encore plus que la longueur du texte!).
J'espère que ma candidature à été agréable à lire, et que vous avez lus jusqu'au bout! study

J'espère qu'on se verra sur dofus! Very Happy Very Happy

/w -Dark-shield-
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE)   [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:21

kikou miss

vive les iop

par contre 2 ans pour etre 103 c'est long mais c'est pas grave ca
faut dire si tu joues que pendant les week est vacance ca ce comprend assez bien ^^ donc c'est pas pénalisant.

sinon ta candidature est trés bien à lire;
les explications le sont aussi ce qui fais c'est donc agréable à lire oui je sais je me rékapepete.


donc pour moi c'est oui pour que tu viennes dans la guilde
je penses que tu arriveras à trouver ta place et tout et tout et tout.
electra donnera son avis demain matin quand elle sera reveiller car c'est une marmotte qui se couche super tot lol! .


Voili voilou

moi aussi je vais me coucher
à demain
bonne soirée
bonne nuit
de beau reve
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-shield-

-Dark-shield-


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Nord-pas-de-Calais (62)

[Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE)   [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:09

plutonioman a écrit:


par contre 2 ans pour etre 103 c'est plutot long


Bah euh c'est pas mon premier perso ^^'
(Ah j'ai oublier de dire mon alignement.. J'suis Néophyte Sériane ^^)
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman
Admin
plutonioman


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE)   [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:16

bonjour
oh un sériane ! ca me rappelle quelque chose ll. Je t souhaite bonne chance pour réaliser toutes tes quêtes !Mais bon si déjà tu as passé l'examen avec brio ya pas de raison.

Sinon désolé pour le retard mais oui je e couche tt vu que je me lève assez tôt aussi ll pas comme d'autre marmotte qui font la grasse mat' jusque 12h hein pluto ^^

enfin bref, pour revenir à nos moutons, ta candidature est bien évidemment accepté.

Bienvenu chez nous

Electra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE)   [Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Dark-shield- (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo tout le monde !! (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» ma demande de candidature (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser