La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de SoulCrazy

Aller en bas 
AuteurMessage
SoulCrazy

SoulCrazy


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37
Localisation : Chez moi

Présentation de SoulCrazy Empty
MessageSujet: Présentation de SoulCrazy   Présentation de SoulCrazy Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:33

Je me présente, SoulCrazy un osamodas niv 90, je suis rentré dans les Asakura Dreams il y a environ 2 mois. Avant j'ai connu les FoOjCoKe qui est devenus une grande guilde de Jiva. Sa fais 2 ans que je suis sir mon osa ( Et oui je passe pas ma vie sur Dofus, j'ai d'autre centre d'intérêt lol ^^).

Sinon, IRL je suis Mathieu, j'ai 21 ans depuis peu, j'habite à Toul près de Nancy ( un p'tit Lorrain ^^). J'aime le sport, la musique (j'écoute de tous mais une petite préférence pour le rock et le métal), les mangas (vive Naruto et Bleach en particulier ^^) et le cinéma.

Bon je crois que j'ai le tour en gros donc si vous voulez mieux me connaitre n'hésitez pas à me MP sur le fofo ou in-game.

Vu que la mode en se moment est de mettre ca photo, je le fais aussi : Présentation de SoulCrazy Dsc00012

Pas de moquerie merci lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat54200.skyblog.com
SoulCrazy

SoulCrazy


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37
Localisation : Chez moi

Présentation de SoulCrazy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoulCrazy   Présentation de SoulCrazy Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:47

Je tiens à dire que je serais absent toute la semaine voir les week end car la je fais mes classes dans l'armée donc voila je viens vous prévenir ^^
Après je pourrais retrouvé un rythme normal de jeu xD

Merci de ne pas me viré lol.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mat54200.skyblog.com
 
Présentation de SoulCrazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Milkya
» Alolololo presentation irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser