La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Tortue-geniiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tortue-geniiale

tortue-geniiale


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Tortue-geniiale Empty
MessageSujet: Candidature Tortue-geniiale   Candidature Tortue-geniiale Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:49

Bonjour je me nomme Tortue-geniiale, je suis un enutrof de niveau 127. je recherche une guilde avant tout pour le plaisir de ne pas jouer seul, en effet je trouve que dofus ce joue a plusieur.
-métié: cordonier 65 ; cordomage 95 (bientot 100 ^^) ; mineur 40

Je voudrais integrer votre guilde car j'en entend souvent parler et que je sais que vous n'ete pas une guilde de "noob" qui demande sans cesse "on xp ?".

Donc voila je pense que j'ai fait le tour j'espere avoir une réponse positive je votre coté.

Merci,Tortue-geniiale.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Tortue-geniiale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tortue-geniiale   Candidature Tortue-geniiale Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:24

Bonjour

Je suis flattée que tu es fait le déplacement jusqu'à notre vieux forum inactif pour venir te présenter mais malheureusement nous ne recrutons qu'à partir du lvl 140.
Le forum n'est plus vraiment à jour.
Si tu souhaite nous rejoindre quand tu aura le lvl requis, passe plutôt directement ig. Soit par moi directement soit par un autre joueur ;-)

A bientôt

bon jeu à toi

Electra
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tortue-geniiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser