La guilde Asakura Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Asakura Dreams


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation Amano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano

Amano


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Petite présentation Amano Empty
MessageSujet: Petite présentation Amano   Petite présentation Amano Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:10

Salut,
Moi c'est Amano, humble iop de lvl 156 pour le moment. Mon pseudo vient d'un designer et dessinateur connu de tous les fans de final fantasy. J'ai intégré la guilde Asakura Dreams il y a quelques temps mais j'y étais déjà passé par le passé. Avec le temps, je me suis rendu compte que je prefere les guildes "familiales" aux guildes "industrielles", je suis donc revenu chez les Asakura car je m'y sent bien.

Côté irl, je m'appele Victor et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en Lorraine et à la rentrée je rentre en première anée de Master. Je suis un gros fan de final fantasy (sauf les derniers et ceux à venir) et j'adore les chats !!

Je met une petite photo de moi en mode vacances (les arbres sont pas fleuris car je suis en vacances depuis 3 mois deja)
[img]Petite présentation Amano Img4235a.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite présentation Amano Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Amano   Petite présentation Amano Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:12

Ah le rythme d'étudiant : en vacance quand personne ne l'est^^ ca me me manquer ca^^
tu fais des études de quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Petite présentation Amano Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Amano   Petite présentation Amano Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:18

Ouai vive la vie d'étudiant pendant les vacances. Je suis dans l'expertise comptable, enore 2 ans de master, ensuite 3 ans de stage pendant lequel je dois préparer un mémoire pour un oral, et ensuite si tout se passe bien, concours national d'expertise comptable. Mais bon, ça c'est ce qu'il y a écrit sur le papier, il peut se passer pas mal de truc entre temps, et je peux parfaitement décider de m'arreter après le master pour tavailler. On verra l'état d'ésprit dans lequel je serai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite présentation Amano Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Amano   Petite présentation Amano Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:40

oui c'est sûr, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Mais tu as de l'ambition c'est déjà ça. En tout cas quoique tu décide je te souhaite de réussir tes projets Wink
en plus, tu as de la chance car en ce moment je suis à la recherche d'un emploi et alors des agent comptable, des comptable et des expert il n'arrête pas d'en rechercher. Tu as choisi une voie qui t'offre beaucoup de débouché
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Petite présentation Amano Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Amano   Petite présentation Amano Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:50

Merci beaucoup pour tes encouragements Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Petite présentation Amano Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Amano   Petite présentation Amano Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:51

Et j'espere pour toi que tu arriveras à trouver un travail rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Amano Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Amano   Petite présentation Amano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoir sa tente des gens ?
» Alolololo presentation irl
» Presentation Milkya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Asakura Dreams :: La Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser